Trimaran de sport Weta

Pourquoi un Weta ?

Pour avoir un bateau qui rentre dans mon garage, qui soit facile à transporter et à monter et enfin qui soit accessible à mes enfants. De plus le bateau est plutôt agréable au regard, contrairement à d'autres trimarans. Et puis petit bateau, petits ennuis !

R-One
6/7/2011

Easy

compact comme un dériveur

Le trimaran Weta 4.4 vous facilite la vie : replié sur son chariot de mise à l'eau, il est aussi compact qu'un dériveur classique.

Trimaran Weta 4.4 à côté d'un dériveur Laser

 

Mise à l'eau sur la plage

Plus besoin de chercher une cale de mise à l'eau, avec le Weta 4.4 vous partez tout simplement depuis la plage. A vous la liberté de naviguer où vous le voulez !

Trimaran Weta 4.4 sur sa mise à l'eau, Plage de La Baule

Tout a été pensé pour une mise en oeuvre simple et rapide : aucune manutention, un mât carbone très léger pour faciliter le mâtage, un accastillage simple restant à poste. Résultat : vous gréez votre Weta 4.4 seul en une demi-heure, et en toute autonomie.

Vraiment transportable

Au moment de reprendre la route, c'est toujours aussi facile : le trimaran est replié en un clin d'oeil, vous faites rouler le chariot de mise à l'eau sur les rampes de la remorque de route, verrouillage, deux sangles et c'est parti.

Trimaran Weta 4.4 sur sa remorque de route

L'ensemble, compact et léger, n'est pas plus large que votre voiture : votre permis B suffit.



 
 

France

InnoVoile SAS

Weta Marine France
fixe     02 96 22 21 41
mob.   06 70 60 46 46
mail    info@weta.fr