Trimaran de sport Weta

Nous avons choisi le Weta pour sa simplicité de mise en oeuvre, le plaisir de naviguer qu'il procure, ses performances, la mobilité pour changer de plan d'eau, et retrouver nous l'espérons une communauté sympathique et dynamique comme nous l'avons connue en Dart 18.
A très bientôt sur l'eau !

Béatrice et Eric
21/4/2012, forum.weta.fr

Ce raid était l'occasion de plusieurs baptêmes : 1ère sortie en mer pour  mon épouse, 1er bain d'eau salée pour Shamerling (mon Weta) et 1ère navigation en solitaire et en mer lors de l'étape Dahouet-Lézardrieux pour moi [...]

Quelle intensité et quel plaisir ! Jamais je n'étais allé aussi vite sur mon bateau. En plus, le partage des améliorations, expériences, conseils de réglages : un grand moment ! Merci à tous pour l'ambiance typiquement Weta.

Loicc
de retour du raid Saint-Malo - Bréhat, Juillet 2010

Une communauté active

Il y a aujourd'hui (Octobre 2012) un peu plus de huit cents Weta 4.4 dans le monde, dont quatre-vingt cinq en France, et la flotte continue son expansion à un rythme soutenu.


La très grande majorité des Wetas appartient à des propriétaires privés. Tous ces gens, venus d'horizons variés, ont en commun leur amour du pur plaisir de la voile, un certain goût pour l'aventure, et l'envie de partager leur passion en famille ou avec leurs amis

Briefing avant le raid Weta, Juin 2009

Que ce soit en régate ou en balade, en mer ou sur les lacs, ils ont du plaisir à se retrouver, échanger des conseils, naviguer ensemble.

Ces rencontres réelles commencent souvent par une rencontre virtuelle sur le forum, où tout le monde est le bienvenu. Créée en 2010, Weta Classe France, l'association des propriétaires et fans de Weta 4.4 en France, est aujourd'hui très active, au coeur de cette communauté.

 
 

France

InnoVoile SAS

Weta Marine France
fixe     02 96 22 21 41
mob.   06 70 60 46 46
mail    info@weta.fr